«

»

Coronavirus en Belgique: la Flandre accorde 200 euros aux chômeurs temporaires pour leurs factures d’eau et d’énergie

Le gouvernement flamand a décidé d’octroyer automatiquement 202,68 euros aux personnes frappées de chômage temporaire afin qu’elles puissent payer leurs factures d’eau et d’énergie pendant un mois, indique sur Facebook la ministre de l’Energie, Zuhal Demir (N-VA).

Le gouvernement flamand avait annoncé dans la semaine qu’en raison de la crise provoquée par l’épidémie de coronavirus, les travailleurs placés en chômage temporaire ne devraient pas s’acquitter de leurs factures d’eau et d’énergie pendant un mois.

Zuhal Demir a désormais précisé que les travailleurs concernés ne seraient tenus à aucune démarche. «L’idée est que le gouvernement fasse un versement automatique et direct sur le compte du bénéficiaire».

Source: Sudinfo.be         voir l'article complet

Lien Permanent pour cet article : http://votrenergie.eu/coronavirus-en-belgique-la-flandre-accorde-200-euros-aux-chomeurs-temporaires-pour-leurs-factures-deau-et-denergie/


Notice: Undefined offset: 0 in /home/votrenerod/www/wp-content/plugins/cardoza-facebook-like-box/cardoza_facebook_like_box.php on line 924