Tesla, 2016 fut compliqué | Votre energie

«

»

Tesla, 2016 fut compliqué

Une année 2016 compliquée pour Tesla

2016 a été une année particulièrement difficile pour Tesla, entre une concurrence de plus en plus forte sur le marché des voitures autonomes de la part d’autres acteurs tels que Uber, qu’il espère dépasser, ainsi que le décès d’un utilisateur d’un véhicule Tesla.

La firme d’Elon Musk avait donc communiqué de manière importante sur ces nouveaux modèles, équipés du Drive PX2 de Nvidia et devant accueillir un Autopilot cette fois conçu à 100% par les ingénieurs de Tesla.

La concrétisation d’une promesse d’Elon Musk

Le patron de Tesla avait été très clair sur ce changement et ses implications : cela signifiait que les nouveaux véhicules n’auraient dans un premier temps pas accès aux fonctions Autopilot dont bénéficiaient les anciens véhicules. Mais, ajoutait-il, c’était le prix à payer pour permettre aux futurs véhicules Tesla d’atteindre l’autonomie totale. Cependant, Musk indique que cette mise à jour ne concerne pour le moment qu’un millier de véhicules afin de vérifier si ce nouveau logiciel ne pose pas de problèmes.

(Extrait de frandroid.) Voir l’article complet

Lien Permanent pour cet article : http://votrenergie.eu/tesla-2016-fut-complique/

Accueil Forums Tesla, 2016 fut compliqué

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Administrateur, il y a 1 an et 7 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #125

    Administrateur
    Admin bbPress

    Une année 2016 compliquée pour Tesla 2016 a été une année particulièrement difficile pour Tesla, entre une concurrence de plus en plus forte sur le ma
    [See the full post at: Tesla, 2016 fut compliqué]

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.